Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chin Ah You's Journey ♥
16 mars 2020

Petit Rappel...

En peu de temps, Maman s'est faites "aborder" en MP par des hommes, en
mal d'amour pense-t-elle, qui espéraient faire plus ample connaissance.
Euh ...
Alors, Elle va mettre les points sur les I !
"J'ai grandi avec des valeurs morales élevées et j'élève les miens comme je l'ai été;
Quand je vois des couples et des familles se briser, j'en suis peinée car la Fidélité
et la Loyauté sont des valeurs bien ancrées dans mon Coeur...
L'Amour ne connait pas la Mort !!!
Et ces rencontres via les réseaux sociaux m'horripilent ...
Je trouve ça tellement malsain !!!
Alors à ceux qui pensent que 27 ans de mariage ne comptent pas, retenez...
L'Amour se construit et le Bonheur également.
Apprenez à vous aimer suffisamment pour pouvoir aimer les Autres !"
.............♥.............
Maman est la Gardienne de son Foyer et compte le rester.
Alors qu'on se le dise...A tous ces Messieurs..."Passez votre Chemin !"

90426617_10218939705340933_1393715757975601152_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chin Ah You's Journey ♥
Publicité
Chin Ah You's Journey ♥
Archives
Newsletter
Publicité